Accueil»Les PME en région»Parc de stationnement : Alliance gagnante entre « La Barrière Automatique » et Scheidt & Bachmann

Parc de stationnement : Alliance gagnante entre « La Barrière Automatique » et Scheidt & Bachmann

0
Partages
Pinterest Google+

 

Le groupe allemand Scheidt & Bachmann, spécialisée dans les systèmes de contrôles pour parcs de stationnement, travaille en partenariat avec le lyonnais La Barrière Automatique, pour le développement de nouveaux contrôles d’accès sécurisé des véhicules et des piétons.

Cette alliance se comprend par la complémentarité des entreprises. Le groupe allemand s’est imposé sur les marchés à l’international et compte 3000 employés dans 60 pays. L’entreprise lyonnaise s’est fait reconnaître comme d’un des leaders des équipements sécurisés de gestion des flux, de voitures et de piétons.

Scheidt & Bachmann, qui fabriquait jusqu’à 2014 ses propres barrières automatiques, a décidé de « s’associer avec un partenaire capable de proposer des solutions innovantes adaptées au développement du marché. En vue du choix d’une solution intégrant des caméras de lecture de plaques d’immatriculation dans les barrières automatiques, un cahier des charges est finalisé fin 2014. » Les produits « solides et fiables », avec une intégration entre les caméras, les barrières et la gestion système conçus par La Barrière Automatique sont retenus en 2015 ! Ce partenariat a permis et permet la conquête de nouveaux marchés.

 

Article précédent

Fusion des départements alsaciens : La position de la Région Grand Est

Articles suivants

Revalorisation des centres villes : Le contre-projet du Sénat